Maths'r'us Index du Forum Maths'r'us
Le forum des matheux de l'UdeS

FAQFAQ PortailCalendrier BETA   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Lo-FiVersion Lo-Fi (Beta) 

Mondial de la bière 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths'r'us Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feculededentier
Autres Matheux

Coolness: 25
Average Coolness: 1,47

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Encore une fois, cette année, aura lieu le « Mondial de la bière » à Montréal, qui se déroulera cette fois du 8 au 12 juin 2011. Personnellement, j'y serai dès la fin de l'avant-midi (et sûrement jusqu'en soirée) le vendredi, 10 juin 2011. Je vous invite donc à abandonner vos cours, vos études et votre travail (surtout s'il s'agit d'un cours avec Mario Very Happy) le temps d'une journée pour vous joindre à moi!

En gros, l'évènement se déroule de la façon suivante : l'entrée sur le site est gratuite, les coupons se vendent au coût unitaire de 1$ et une dégustation coûte entre 2 et 8 coupons (en général). Il y a quelques bières de pays lointains, mais la grande majorité sont des bières inédites provenant d'innombrables microbrasseries du Québec! Il y a un peu de nourriture disparate, mais il n'y avait pas de vrais repas les années précédentes. L'important c'est d'être beaucoup, de boire et de s'amuser! Very Happy

Site Web de l'évènement :
http://festivalmondialbiere.qc.ca/fr/festivals/mondial_de_la_biere_montreal…

Veuillez noter que l'emplacement a légèrement changé depuis l'année dernière!

Laissez-moi savoir (PAR COURRIEL!!!) si vous pensez y être afin qu'on puisse se fixer un point et une heure de rencontre! Invitez absolument tous les gens que vous voudrez! En espérant vous y retrouver en grand nombre pour une dégustation modérément abusive! Very Happy

- Grenda... mais appelez-moi Eric

Dernière édition par feculededentier le Ven 27 Mai - 11:15 (2011); édité 1 fois
ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam
Modérateur

Coolness: 439
Average Coolness: 0,99

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Je te déconseille, pour ta santé mentale, de laisser ton adresse email en clair dans la partie annonce.

/^1?$|^(11+?)\1+$/

MSN
feculededentier
Autres Matheux

Coolness: 25
Average Coolness: 1,47

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Adam a écrit:
Je te déconseille, pour ta santé mentale, de laisser ton adresse email en clair dans la partie annonce.

Quoi? Aucune sécurité sur des parties complètes du forum? Quel site de merde! Razz

- Grenda... mais appelez-moi Eric

ICQ MSN Skype
Adam
Modérateur

Coolness: 439
Average Coolness: 0,99

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Pas la section d'annonce Sad

/^1?$|^(11+?)\1+$/

MSN
francoisd
Autres Matheux

Coolness: 368
Average Coolness: 1,06

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Bahaha. Nice ratio-bump de merde dans ton inbox.

Il pourrait y avoir un filtre pour les insouciants comme Éric (filtrer l'adresse, pas lui au complet).

François --- m0zus (j'pense)

Sylvain
Modérateur

Coolness: 12
Average Coolness: 0,05

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011 Répondre en citant

Pis, c'est quoi la meilleure bière que t'as goûtée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Mondial de la bière 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maths'r'us Index du Forum -> Forum -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation